Location de casa rural La Rioja

Casa rural La Rioja

Séjour en casa rural

Célèbre pour ses vins, La Rioja reçoit des vacanciers souvent en recherche de circuits gastronomiques. Quoi de mieux alors, qu'un séjour dans une casa rural de la Rioja pour découvrir les plats régionaux.

A San Millán de la Cogolla, la casa rural Sancha est une vieille maison de montagne, aménagée en gîte. L'habitation compte 4 chambres et une cuisine équipée. Tarif: De 150 à 200 euros la journée, selon la période. En hiver, les clients peuvent skier à la station de Valdezcaray. Le Rioja Alta Golf  Club est à une dizaine de kilomètres de la maison. Surtout la région est connue pour ses vignobles. En séjour ici, les touristes pourront suivre la route des vins. Adresse: Calle Mayor, 118 , 26326, San Millán de la Cogolla (La Rioja).

La Casa de Legarda  est une maison rurale construite au 17e siècle à Brinas dans la région des vins de La Rioja. L'habitation dispose de 9 chambres très confortables, toutes avec leur salle de bain. Tarif: Environ 65 euros la nuit. Petit-déjeuner 5 euros. Adresse: Calle Fuentecilla, s/n , 26290 ,  Brinas (La Rioja).

Si vous proposez une casa rural ou un gîte à louer en Espagne, vous pouvez les présenter sur notre site.

Pour trouver un vol pas cher en été ou hors saison, une gîte rural, une chambre d'hôtes ou une location de vacances en Espagne à l'occasion d'une fête, d'une corrida ou d'un carnaval

Vacances été: Du samedi 2 juillet au lundi 5 septembre 2011
Périodes Haute / Moyenne / Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre
copyright casa-rural.location-vacances-en-espagne.com 2011